Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
cancer

Horoscope cancer du mois


février

Votre mois

S'il y a bien un mois où le domaine financier est dans votre actualité, c'est ce mois de février. Pas moins de cinq planètes occupent le secteur. Parmi elles, plusieurs forment des dissonances qui vous incitent à ne pas traiter ce sujet à la légère. Côté job, Mars vous donne force de persuasion et vous apporte des soutiens divers dont vous ne pourrez vous passer. Côté coeur, vous avez connu mieux ! Vous vous sentez incompris et aurez tendance à vous replonger dans le passé...

Vos amours

La première semaine, sous les effets de Vénus/Saturne conjointes, c'est un sentiment de manque qui prédominera et vous plongera dans le passé. Puis son carré à Mars génère des échanges tendus, une incompréhension des attentes et des désirs de chacun. Vous avez l'impression de vivre un avant et un après et d'être de plus en plus souvent dans l'après... Dès le 21, vous retrouverez un semblant de dialogue, mais il manquera encore un peu de chaleur...

Votre travail

Mars et Neptune soutiennent vos projets et vous apportent l'aide dont vous aurez besoin pour défendre vos idées et faire passer vos messages. Avec Mercure rétrograde, vous aurez un peu plus de mal à communiquer de manière sereine, mais dès le 21 vous retrouverez une certaine assurance et reprendrez du poil de la bête ! Par ailleurs, Saturne et Uranus auront tendance à bloquer votre avancée particulièrement en milieu de mois. Gardez confiance !

Côté finances

C'est le domaine qui reçoit pas moins de cinq planètes ! Autant dire qu'il sera question d'argent tout au long de ce mois, avec de bons influx et des moins bons ! Mars stimule votre combativité, et son entente avec Neptune favorise une bonne intuition en matière d'opérations financières. Toutefois, jusqu'au 21, restez prudent et n'hésitez pas à demander conseil avant de vous lancer dans une quelconque affaire. Ensuite, les données vous paraîtront plus claires, vous serez mieux armé pour décider.

Votre vitalité

Mars, bien situé, vous envoie l'énergie et vous confère une forte détermination. Quant à Uranus, bien situé également, l'astre vous incite à accélérer, à vous donner à fond. De plus, dès le 19, grâce à l'entrée du Soleil en Poissons, signe ami, vous vous sentirez plus fort, vous évoluerez dans une énergie positive que Mercure redevenu direct dès le 21 viendra renforcer. La fin du mois sera bien meilleure que son début !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 7  : Le 4, le passé vous assaille, vous cherchez à comprendre ce qui a pu vous arriver...
Semaine du 8 au 14  : Le 13, votre intuition vous est très utile, suivez-la !
Semaine du 15 au 21  : Le 19, vous vous sentez en pleine forme !
Semaine du 22 au 28  : Le 24, votre sensibilité pourrait vous jouer des tours...

Nos conseils

Le domaine qui vous demande le plus d'attention ce mois-ci est sans conteste celui de vos finances. L'argent rentre, mais peut tout aussi bien ressortir suite à de trop grosses dépenses ou de mauvais calculs. C'est pour cela qu'il serait bon de vous faire conseiller avant de prendre une décision qui vous engagerait à plus ou moins long terme. Votre intuition est bonne, faites-la conforter par un expert en finances, c'est plus sûr !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*