Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
Accueil/Horoscope/Poissons/
poissons

Horoscope poissons du mois


février

Votre mois

Avec un amas planétaire en Verseau, dans l'ombre de votre signe, secteur des bilans, du monde intérieur et caché, il est évident que ce mois de février vous impose une introspection renforcée ! Les astres vous demandent de prendre conscience de ce qui vous bloque, vous retient d'être vous-même. Dès le 19, le Soleil rejoint votre signe accentuant ainsi votre confiance en vous. Puis, c'est au tour de Vénus d'arriver chez vous, le 26, et de remettre l'amour au programme !

Vos amours

Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours sont quelque peu en stand-by... Il se peut que vous ayez une relation cachée ou que vous soyez secrètement amoureux d'une personne. Dans ce cas, ne vous déclarez pas pour le moment. Attendez l'arrivée de Vénus dans vos murs, le 26, pour vous lancer dans une tirade amoureuse, d'autant que Mercure sera redevenue directe et facilitera votre communication et l'expression de vos sentiments. En couple, vous serez de nouveau très proches dès le 26.

Votre travail

Uranus et Mars sont deux alliés de poids qui vous donnent confiance et vous encouragent à vous lancer dans quelque chose de nouveau, mettant en valeur vos talents. Cependant, Saturne et Uranus en bisbille vous font osciller entre l'envie d'évoluer, de changer d'activité, mais la crainte de ne pas en être capable vous retient. En attendant le 21 où vous saurez mieux vers quoi tendre, mettez ce temps à profit pour bien analyser toutes les possibilités. Ne précipitez rien !

Côté finances

Les financiers du zodiaque vous demandent de faire le bilan de votre année en toute objectivité. Une fois les points faibles identifiés, comptez sur Mars pour vous transmettre l'élan nécessaire à la mise en place d'une discipline budgétaire qui vous permettra de ne pas connaître de difficultés majeures. Neptune accentue votre intuition et vous souffle les bons plans, mais peut aussi troubler votre discernement. Il est donc essentiel de rester prudent.

Votre vitalité

Vous pensez beaucoup, la faute aux planètes qui se regroupent dans le secteur des bilans. Dans cette configuration, les astres vous incitent à réfléchir à votre vie, votre situation tant professionnelle que sentimentale. Vous vous perdez dans vos pensées qui vont dans tous les sens, mais ne donnent rien de concret jusqu'au 20. Puis, vous retrouvez une certaine lucidité, efficacité de réflexion et dès le 19 le Soleil arrive dans votre signe renforçant ainsi votre énergie, vos défenses contre les bobos de saison.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 7  : Le 5, vous vous intéressez à une discipline ésotérique qui vous passionne.
Semaine du 8 au 14  : Le 13, vous vous rendez disponible pour aider un proche.
Semaine du 15 au 21  : Le 21, vous sentez que l'énergie circule mieux autour de vous et en vous.
Semaine du 22 au 28  : Le 27, l'amour vous fait signe !

Nos conseils

Il sera difficile de ne pas penser, de ne pas faire le bilan de votre situation, les astres vous y incitent grandement. Faites-le, mais sans prise de tête, avec du recul et en toute honnêteté. Vous en retirerez un bel enseignement qui vous évitera de reproduire les mêmes erreurs. Dès le 21, vous mettrez en pratique vos nouvelles règles de vie qui vous rendront plus léger, comme libéré d'un poids que vous traîniez depuis trop longtemps.

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*